En raison de la pandémie du Covid-19, la Source est fermée, pour une durée indéterminée. La boîte de retour est inaccessible, vous ne pouvez donc pas rendre vos documents.

Néanmoins, l'équipe de la médiathèque reste mobilisée pour vous proposer des contenus et des services alternatifs :

• Le compte Instagram de la médiathèque, très actif en ce moment !
  • Le compte Facebook "Le Bouscat, ville à vivre" ;
  • Bib en ligne, le bouquet de ressources numériques de Bordeaux Métropole. L'inscription est gratuite, elle nécessite d'être préalablement inscrit à l'une des médiathèques de Bordeaux Métropole. La rubrique Cultures numériques du portail de la médiathèque vous propose des zooms sur les ressources les plus intéressantes dans le contexte actuel.
  • Notre padlet dédié à des ressources en ligne, sur une foule de sujets. Nous avons mis l'accent sur le confinement et ses conséquences sur notre vie quotidienne.

Rejoignez-nous sur nos espaces virtuels !