Devenue un évènement métropolitain incontournable, la Nuit des bibliothèques réunit des visiteurs curieux de découvrir les médiathèques autrement. Et quoi de mieux pour cela qu’un évènement festif et convivial le temps d’une nuit ? Les bibliothèques de la Métropole bordelaise vous ouvrent grands leurs portes à des horaires inhabituels et rivalisent d’imagination pour vous concocter un programme riche en animations !

Cette année, c’est le jeu vidéo qui sera à l’honneur à la Source, avec notamment la streameuse Nat’ali et les joueurs professionnels de l’EGS, Ecole Esport Gaming, qui viendront faire des démonstrations et rencontrer le public. La soirée se clôturera par le concert du groupe Khôl, qui reprendra des standards du rock.

Découvrez vite le programme ICI