Non catégorisé

Site internet, réseaux sociaux, plateforme « entre-bouscatais », contacter un élu, la ville du Bouscat poursuit sa connectivité avec les habitants en développement une plateforme SMS évolutive. Etre informé en temps réel des risques climatiques majeurs : alerte météo, pic de pollution, forte chaleur,... de travaux ou des grandes actualités de votre commune : salons, manifestations,... c’est à présent possible. une sonnerie et sur l’écran, « le Bouscat » s’affiche. vous venez de recevoir un message !

Ce service permet à chaque personne inscrite de recevoir diverses informations associées au cadre de vie de la commune: alertes vigilances, pics de pollution, travaux en cours, événements communaux,...

Laissez-vous guider !

Le formulaire d’inscription au service d’alertes SMS est simple et rapide à remplir.

L’abonnement est gratuit, il vous suffit de vous abonner en remplissant le formulaire ci-dessous. Vous recevrez une confirmation de votre enregistrement sous 48h00. A tout moment, vous pouvez vous désabonner de ce service, ou modifier les coordonnées que vous avez indiquées. Pour cela, contactez nous en utilisant le formulaire de contact.

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant et faisant l’objet de traitements sous la responsabilité de la commune. Voir les informations légales pour plus d’information.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus pharetra, elit vel vestibulum rhoncus, lacus metus sollicitudin tellus, ut maximus metus elit ut magna. Fusce sed iaculis leo, et euismod eros. Fusce vestibulum a sem quis vestibulum. Phasellus suscipit porttitor nisi a facilisis. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Donec eget ipsum rhoncus, imperdiet libero id, pharetra felis. Integer sit amet augue congue, egestas odio nec, rhoncus massa.

Vous pouvez emprunter 10 documents par carte, dont 3 CD et 3 DVD. La durée des prêts est de 3 semaines. S'ils ne sont pas réservés par un autre adhérent, les documents seront prolongeables de 3 semaines supplémentaires. Vous pouvez également réserver des documents (2 maximum) déjà empruntés par un autre usager ; à leur retour, ces documents seront mis de côté à votre attention pendant 2 semaines (un email ou une lettre vous sont envoyés le jour-même).

L'inscription est gratuite. Pour vous inscrire, vous devez remplir le formulaire ci-joint (ce document est également à votre disposition à la médiathèque), et présenter une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile. En signant ce formulaire, vous vous engagez à respecter le règlement intérieur de la médiathèque.

Bulletin d'inscription